No Limit Family Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit Family Forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L' Horrorcore, c'est quoi ?

Aller en bas 
+6
Playa Grimm
Couilles Blanches
Debil Wu
Spawn
Diantre Wilson
Magnolia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spawn
Prince Of South
Prince Of South
Spawn


Nombre de messages : 5436
Age : 33
Localisation : In Da Fucking South
Date d'inscription : 30/09/2006

L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:02

Si t'as d'autre sons démoniaques comme ça a balancer je suis pas contre !!

Je capte maintenant la musique ouais, Cannibal Holocaust il est juste malade ce film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Couilles Blanches
Modérateur-Killer
Modérateur-Killer
Couilles Blanches


Nombre de messages : 3068
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 17:24

Je lirai ça quand j'aurai l'temps, merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Couilles Blanches
Modérateur-Killer
Modérateur-Killer
Couilles Blanches


Nombre de messages : 3068
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 17:37

Bon finalement j('viens d'lire ça, du lourd.
T'as bien presenté les cotes et tout, la partie qui m'interesse le plus (celle que j'connais le moins) c'etait celle sur KGP. Il est vraiment reconnu et respecté dans l'rap game ? Ou c'est comme Shy One qui a beaucoup de detracteurs etc etc ?
J'aime bien les sons que t'as mis, lyricallement c'est juste ouf, mais j'ai un peu plus de mal a rentrer dans le delire musicalement, j'sais pas ça m'attire moyen. C'est quoi ses incontournables ? Et les incontournables du label ?
J'crois que t'avais fai tun topic dessus et qu'j'avais taté un EP mais j'me souviens plu ça fait grave longtemps..

J'ai surkiffé le son de Stitch Mouth c'est qui c'mec ? Il a sortit des trucs ?
Pareil pour Sinister X, Sycksyde et Halfbreed !!!

Par contre Dj Bless pas trop fan, trop "metal" pour moi j'ai l'impression ^^

PS : et si tu peux lacher les grands incontournables (les meilleurs/parfaits) de Natas et Esham j'suis opé.
J'ai testé quelques projets mais j'ai jamais réussi a rentrer dans l'delire non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Jack of the Jackers
Jack of the Jackers
Magnolia


Nombre de messages : 2690
Age : 509
Localisation : Pandæmonium
Date d'inscription : 19/11/2005

L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:13

Couilles Blanches a écrit:
Bon finalement j('viens d'lire ça, du lourd.
T'as bien presenté les cotes et tout, la partie qui m'interesse le plus (celle que j'connais le moins) c'etait celle sur KGP. Il est vraiment reconnu et respecté dans l'rap game ? Ou c'est comme Shy One qui a beaucoup de detracteurs etc etc ?

C'est pas vraiment comme Shy One en fait KGP à l'image de ses discs c'est un peu extrême. T'as ceux qui sont en dehors du délire qui vont trouver ça à chier et de l'autre côté pour les mecs qui vont être dedans ça sera LA référence ultime. Y a quelques années il avait mis en vente sa discographie sur eBay avec quelques trucs qui étaient très rares et inchoppables (faut savoir que les releases de KGP à l'ancienne c'était en mode 80 tapes préssées Laughing) et le machin était parti aux alentours de 400 balles. Tout ça pour dire que les mecs qui kiffent ils seraient prêts à vendre leur âme pour un nouvel album Twisted Evil

Couilles Blanches a écrit:
J'aime bien les sons que t'as mis, lyricallement c'est juste ouf, mais j'ai un peu plus de mal a rentrer dans le delire musicalement, j'sais pas ça m'attire moyen. C'est quoi ses incontournables ? Et les incontournables du label ?
J'crois que t'avais fai tun topic dessus et qu'j'avais taté un EP mais j'me souviens plu ça fait grave longtemps..

Je pense que tu parles de l'EP "An abortion for the baby Jesus" de Red Dawn. En fait Red Dawn c'est un groupe qui réunissait KGP et Stitch Mouth, ils ont sortis un album "A Funeral 4 God" (boucherie) et quelques semaines après un EP en téléchargement gratuit.

Pour les incontournables, je vais remettre à jour l'article sur KGP en foutant des sons d'un peu tous ses projets j'pense que ça sera plus simple

Couilles Blanches a écrit:
J'ai surkiffé le son de Stitch Mouth c'est qui c'mec ? Il a sortit des trucs ?

Stitch Mouth c'est un mec de Nashville au Tennessee. Il a signé y a pas longtemps sur le label de Sicktanick (Serial Killin Records)

Son premier vrai projet c'est "The Southern Devil" gros album de Stitch mais devenu inchoppable maintenant.

L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 Thesoutherndevil

Il a été réedité avec new feats et tout le bordel quand il a signé sur SKR (du lourd) :

L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 R-1321964-1209530764

Il a aussi fait le RED DAWN comme je disais auparavant avec KGP, sinon en ce moment il pose sur les sorties SKR et son dernier solo s'appelle "66.6WSKR Southern Fried Horror" (http://www.themusickstore.com/proddetail.php?prod=StitchMouthW666)

Myspace : http://www.myspace.com/stitchmouth

Couilles Blanches a écrit:
Pareil pour Sinister X, Sycksyde et Halfbreed !!!

Sycksyde c'était un groupe dans lequel t'avais Sinister X, Bob E nite et 3 - 4 autres dudes

En solo Sinister X a sorti plusieurs projets dont un album "Hell Hath No Fury" qui est souvent cité dans les listes de meilleurs albums horrorcore (I AM SATAN que j'ai postée vient de cet album).

Pour Sycksyde t'as leur album "White Crosses" qui est bien lourd (http://www.cdbaby.com/cd/sycksyde) , sinon la track que j'ai foutue elle vient de leur dernier cd "Sometimes they come back" de 2008

L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 L_e3e9f967e2dd3887b9f858511059c485

Myspace : http://www.myspace.com/sycksydemme

Couilles Blanches a écrit:
PS : et si tu peux lacher les grands incontournables (les meilleurs/parfaits) de Natas et Esham j'suis opé.
J'ai testé quelques projets mais j'ai jamais réussi a rentrer dans l'delire non plus..

Esham : KKKill the Fetus, Closed Casket, Dead Flowers
NataS : Doublievengod, Multikillionaire

avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesus-is-savior.com/
Magnolia
Jack of the Jackers
Jack of the Jackers
Magnolia


Nombre de messages : 2690
Age : 509
Localisation : Pandæmonium
Date d'inscription : 19/11/2005

L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:18

ah oui j'ai oublié Halfbreed, c'est Doxa l'expert il te renseignera mieux que moi, mais en gros c'est des mecs de Detroit qui ont sorti notamment un album sur siccmade (Kontamination) et autour de ça ont plusieurs autres releases, du lourd en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesus-is-savior.com/
Couilles Blanches
Modérateur-Killer
Modérateur-Killer
Couilles Blanches


Nombre de messages : 3068
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:25

Grand merci pour cette reponse ultra complete, j'vais m'attaquer à tous ça alors ! Thx !
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Jack of the Jackers
Jack of the Jackers
Magnolia


Nombre de messages : 2690
Age : 509
Localisation : Pandæmonium
Date d'inscription : 19/11/2005

L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Horrorcore, c'est quoi ?   L' Horrorcore, c'est quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:47

Quelques autres sons en vrac Wink